Bienvenue dans l'univers de l'arrosage intelligent et écologique avec mes oyas artisanale !

Poterie d'oyas TERRA-IDRIA Made in France. Nos Oyas  sont conçues  pour rendre votre expérience arrosage  plus agréable et moins contraignante, respectueuse de l'environnement et économique en eau. Nos oyas en terre cuite sont  fabriquées à la main dans le Gard, inspirées par des méthodes traditionnelles,  elles sont conçues pour répondre aux besoins de vos plantes de manière naturelle et efficace sans stress hydrique.

Mode d'emploi et mise en place des oyas Térra-idria

Les oyas Terra Idria sont conçues pour une irrigation lente et efficace de vos plantes. Suivez ces instructions simples pour une utilisation optimale de vos oyas et profitez d'un jardin florissant et bien entretenu.

 

 

Étape 1 : Préparation

Creusez un trou  

Étape 2 : Insertion

Insérez l'oya dans le trou que vous avez creusé  jusqu’à 2,3 et 4 cm du col en fonction de la taille de votre Ollas 

Étape 3 : Remplissage

Remplissez l'ollas : Remplissez l'ollas avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement plein. 

Replacez soigneusement le bouchon sur le trou de remplissage de  pour empêcher l'évaporation, la saleté et une prolifération des moustiques et débris d'entrer.

Observation initiale : Lors de la première utilisation, surveillez attentivement l'oya pendant les premiers jours le temps que son rayon d'action soit activé. 

Arrosage régulier : Remplissez l'oya régulièrement en fonction des besoins en eau de vos plantes et des conditions météorologiques. La fréquence peut varier en fonction de la saison, du type de plante et du climat.

Étape 4 : Entretien

Nettoyage : Nettoyez l'extérieur de l'oya de temps en temps pour éviter l'accumulation de saleté qui pourrait obstruer les pores de l'argile.

Stockage hivernal : En hiver, lorsque vous n'utilisez pas les oyas, retirez-les du sol, nettoyez-les soigneusement et stockez-les dans un endroit sec pour éviter les dommages dus au gel.

Si vous décidez de laisser vos ollas dans votre jardin en hiver, ne remplissez pas d'eau vos oyas pendant cet période . placez du papier journal à l’intérieur pour absorber l’humidité 

Avec les oyas Terra Idria, vous favorisez une irrigation efficace et durable tout en contribuant à la santé de vos plantes et de l'environnement. Profitez de l'harmonie entre la technologie ancestrale et la beauté au naturel dans votre jardin.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.